Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand le plaisir est matériel, son but est de recevoir (avoir) une contrepartie à la hauteur de la cible.

Du coup, vous estimez et vous vous créez une sensation d'incompréhension et de sacrifice, face à cet acte.

L'acte est déjà pré-méditée dans votre intention calculée.

Vous vous sentez dépasser aujourd'hui par l'acte en lui-même. - faire plaisir !

Vous êtes en train de découvrir l'importance de nourrir votre âme, vous êtes en train de prendre conscience de ce qui est essentielle dans votre raison d'être !

Vous commencez à avoir besoin d'authenticité ! Cela est un processus qui amène une paix intérieure !

Quand le plaisir est spirituel, il n'a aucun but. Il est (être) partager dans le plaisir.

On peut considérer que le plaisir spirituel est amour inconditionnel.  
j'ai envie de faire plaisir par affection et parce que je sais ce qui fera plaisir !
ou j'ai les moyens de faire plaisirs, je le fais !
je vous laisse comprendre la profondeur des sens...

Anecdote d'une consultation :

Une femme : je veux savoir si toute la chirurgie esthétique que j'ai faite va me permettre, enfin ! De rencontrer un homme à la hauteur des sacrifies que j'ai subis.
Ma réponse : certes vous avez transformé votre carrosserie ! avez-vous juste penser à changer le moteur ?
Une femme : non, de ce côté-là il n'y a rien à changer !
Ma réponse : alors je suis désolé, je ne peux rien faire pour vous !

 moralité de cette histoire vraie…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :